Toyota Groupe Degenève Lons le Saunier
Zone Industrielle Lons, 275 Rue Blaise Pascal, 39000 Lons-le-Saunier
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire Toyota Toyota Groupe Degenève Lons le Saunier qui se situe au Zone Industrielle Lons, 275 Rue Blaise Pascal, 39000 Lons-le-Saunier (39). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bien je recommande"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:30, 13:30–18:00
- Mardi 08:00–12:30, 13:30–18:00
- Mercredi 08:00–12:30, 13:30–18:00
- Jeudi 08:00–12:30, 13:30–18:00
- Vendredi 08:00–12:30, 13:30–18:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Produits d'occasion
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Je sors de révision. Ça sent l'huile. J'ouvre le capot et voilà la résultat... Rappelez moi VITE"
Posté le 12/09/2025 à 18:37"Le service atelier de cette concession n’est pas à la hauteur de ce qu’un client (5eme véhicule Toyota en LOA/LDD) serait en droit d’attendre, notamment lorsque que vous êtes en panne de climatisation et que profitant de votre lieu de villégiature pour effectuer cette réparation (condenseur percé), celui-ci vous répond qu’il faut voir avec son concessionnaire en charge de la location car pas concerné. Or c’est totalement faux ! Pas professionnel, mais pas professionnel du tout."
Posté le 30/08/2025 à 06:37"Satisfaite de leurs prestations. Très bon accueil."
Posté le 14/08/2025 à 15:13"Rdv pour entretien de mon véhicule, personnel ponctuel, aimable, compétent !"
Posté le 06/08/2025 à 18:02"Très bonne accueil !"
Posté le 22/07/2025 à 13:23"Depuis plusieurs jours à n'importe quels moments de la journée il n'y a pas moyen de vous joindre ; et lorsque j'y arrive à 12h05 j'ai la messagerie qui annonce que vous êtes fermés alors que le site donne comme horaires : 8h00 / 12h30 - Donc merci de remettre à jour vos horaires d'ouvertures."
Posté le 19/06/2025 à 10:18"Monsieur Nicolas Geraldis a été très patient avec ma mère. Nous sommes venues pour un changement de câble et finalement on a changé de voiture. Toyota est une très belle marque. Non seulement il est drôle et gentil mais ce que j'ai aimé c'est qu'il a été à l'écoute et très professionnel"
Posté le 14/06/2025 à 14:14"Équipe d'accueil de qualité"
Posté le 23/04/2025 à 20:28"Tout simplement des voleurs! Je suis tombé en panne loin de mon domicile . Devis de 1355 euros pour un nettoyage de vanne EGR + capteur de surpression turbo. Je refuse le devis , par magie le prix baisse de 300 euros . Véhicule rapatrié par mes soins , la réparation m'a couté 131 euros."
Posté le 25/03/2025 à 16:45"Accueil téléphonique prise de rdv top. Accueil le jour j top Entretien fait avec toutes mes précision Temps annoncé respecté Devis annoncé respecté Lieu d attente agréable Voiture propre à la fin. Que demander de plus? Bravo"
Posté le 05/03/2025 à 16:54"En panne durant notre trajet nous amenant en vacances dans le Jura, la concession à pris en charge aussitôt notre véhicule Yaris Cross, réparé en moins d'1/2 h. Personnel accueillant, professionnel que nous recommandons."
Posté le 23/01/2025 à 20:19"Concession Expérience de vente : une attention particulière est accordée aux méthodes et aux délais (stricts) de paiement. Cela dit, la voiture est livrée après un mois et encore à ce jour tout à fait satisfaisante (seul point vraiment positif de toute l'expérience). L'assurance est proposée au moment de l'achat du véhicule avec une remise, sans discours explicite de la part du commercial sur le lieu d'entretien. Garage Lieu d'entretien pratiquement imposé par l'assurance Toyota après achat d'une voiture dans cette même concession. Délai de RDV pour intervention à la carrosserie de plus de deux mois : Pour un sinistre survenu en novembre 2023, la réparation n'a été effectuée qu'en janvier 2024. Réparation correcte. La note de conduite – relevée par mon application – du trajet du véhicule du prestataire tiers à la concession est de 40/100 (je n'ai jamais pu atteindre une note si basse). Autre sinistre survenu début novembre dernier et malgré plusieurs essais de ma part, pas de réponse pour fixer un RDV à ce jour. Le responsable de l'atelier est alternativement absent ou incapable de fixer ni un RDV ni de donner un délai hypothétique. Que les réparations soient assurées par un prestataire tiers ne me semble pas pouvoir justifier ces circonstances. Expérience globalement pénible en raison d'un service moyen et d'une communication défaillante et bien souvent désagréable."
Posté le 06/12/2024 à 17:14"Bon service, personnel agreable"
Posté le 19/06/2024 à 09:55"Accueillant et très professionnel bravo !"
Posté le 15/03/2024 à 17:11"Voiture amenée pour réparation après prise de rendez-vous sauf qu'en arrivant à l'accueil m'a voiture n'était pas prévue au planning je m'étonnais d'ailleurs de ne pas avoir reçu le message de rappel ; le chef d'atelier appelé il fait la prise en charge me donne des documents à signer sans me donner d'explication j'avais vraiment l'impression de le déranger et là je reçois le message pour confirmer le rendez-vous (donc je n'étais pas attendue); on me prête un vehicule et il a fallu que je fasse demi tour car le voyant pression de pneus allumé (j'avais déjà récupéré mon véhicule gonflé à 1,8 au lieu de 2,5 lors d'une dernière visite) et ensuite les délais n'ont pas été respectés il fallait que je rappelle à chaque fois pour demander où en était mon véhicule et là je voyais très bien qu'on me prenait pour une imbécile ensuite on voulait me faire signer des documents pour règlement alors que tout était pris en charge par le cabinet d'expertise que j'ai été obligée d'appeler pour confirmation. Je regrette cet accueil déplorable et hésite à continuer avec ce garage, j'espère que je n'aurai pas de mauvaises surprises avec les travaux effectués ; j'avais pourtant eu un très bon contact avec M. BONNOT lors de mon achat ce qui m'avait encouragée à poursuivre avec ce garage."
Posté le 21/01/2024 à 19:20"Bien sauf que mon support moteur était pas serré correctement et un écrou de cardan aussi"
Posté le 19/01/2024 à 00:45"Rdv pour l’entretien de notre Yaris. Tout était prêt en moins d’une heure, véhicule nettoyé intérieur et extérieur, et avec 10% de remise! What else…? Ils offrent même le café !! 👍"
Posté le 12/01/2024 à 16:56"Apparement ils ne sont pas au courant qu’ils ont des téléphones. A 1 moi s d’intervalle sans mentir et en insistant 10min a chaque fois ça ne répond dans aucun des 3 choix proposés. Il faut à chaque fois se déplacer c’est bien lourd!"
Posté le 23/12/2023 à 08:17"Rendez vous le 24/11 pour reprise de mon vehicule d'occasion valeur argus La Centrale de 21500€. Estimation du vehicule sur le site Toyota de 16450€+offre speciale jusqu'a fin decembre 1000 € supplementaire. Estimation finale du garage Toyota pour mon vehicule en parfait etat : 14500 €. De qui se moque t'on ???"
Posté le 24/11/2023 à 15:42"Demande de devis pour un leasing. Apparemment le marché automobile se porte à merveille parce que je l'attends depuis près de 2 mois."
Posté le 16/09/2023 à 03:39"Une équipe très sympathique et très à l'écoute. Je recommande +++"
Posté le 26/06/2023 à 15:56"j'y suis allé pour la révision de mon CHR hybride. excellent service. ils ont meme nettoyer la voiture (interieur) ce qui est rare de nos jours."
Posté le 30/03/2023 à 06:09"Le chef d'atelier a pris le temps de me recevoir et de me conseiller. Fiable !"
Posté le 22/02/2023 à 18:44"Je suis passer pour un potentiel achat chez cette marque. Accueil personne ne m’a accueilli ? Même pas un bonjour du personnel. Le vendeur était au téléphone avec un amis je pense que la conversation était plus importante que de recevoir le client. J’ai quand même patienter 30 min avant de me dire que Toyota lons a pas besoin d’argent et je suis partie."
Posté le 18/02/2023 à 11:31"Bonjour à tous Je suis cliente chez Toyota lons le saunier depuis plus de 30 ans Je suis à ma 5 ème voitures Toyota Je n aie jamais eu de soucis La direction et les employés ont changé mais le service et les compétences sont restés toujours nickel"
Posté le 24/01/2023 à 12:46"PARFAIT !!! Révision RX Lexus réalisée en atelier, accueil, ponctualité, professionnalisme, tarif plus que compétitif, tout était parfait avec en prime un geste commercial bienvenu. Je recommande grandement"
Posté le 29/11/2022 à 21:15"J’ai acheté un véhicule modèle d’exposition d’une valeur de 31 000 € il y avait des pubs adhésif dessus le jour de la livraison. Ils ont même pas été capable de me nettoyer la voiture et de me faire un lustrage correctement alors qui devrait le faire je me suis rendu compte une fois arrivée à Paris, et là aujourd’hui on me refuse le lustrage complet du véhicule. Bien sûr que j’ai contacté Toyota France et je vais aller jusqu’au bout. La pire concession que j’ai vu jusqu’à maintenant a éviter"
Posté le 29/11/2022 à 12:41"apporter ma corolla pour la revision ses 4 ans est je me suis appercu qu'il avait mis trop d'huile , donc je suis repasser plus tard pour le signaler il m'ont pris la voiture de suite et enlever le surplus d'huile .je me demande si ils ont pas oublier de changer le filtre .il m'ont dit que le pistolet distributeur d'huile etait defectueux....je ne suis pas convaicu, et je me demande si je vais continuer mes entretiens chez eux ,car cela ne me rend pas confiant. avant j'etait confiant , mais maintenant j'ai des doutes ...j'aurais pu casser le moteur si je n'avait pas controler mon niveau d'huile par hasard apres un nettoyage de ma voiture"
Posté le 28/11/2022 à 16:54"Très bien accueillie, très pro, facturation + que correct."
Posté le 23/11/2022 à 18:30"Je viens depuis Dijon quand il y a une réparation à faire sur ma Toyota Prius 2 car le personnel est très professionnel et extrêmement sympathique. Si vous avez besoin d'un conseil pour un problème sur votre véhicule même par téléphone ils peuvent vous renseigner et ça beaucoup d'autres concessionnaires ne le feraient pas... Merci à vous👍"
Posté le 16/09/2022 à 06:50"Très bon accueil, professionnels et à notre écoute, je recommande!"
Posté le 30/08/2022 à 21:55"Tjrs bien accueilli, personnel compétent, 33 ans de fidélité..."
Posté le 14/08/2022 à 21:45"Bonjour je viens d acquérir un toyota hilux une expérience désastreuse le contrat terminé en posant deux fois la question au vendeur pour le règlement de la carte grise le vendeur me dit je la prend en charge pas de soucis pour moi après un mois je reçois un mail en me disant que je dois payer la carte grise Ils prêt à vous raconter n'importent quoi pour vous vendre une voiture retard de livraison R"
Posté le 21/07/2022 à 18:10"Que dire de Toyota ce sont des voitures presque parfaites et le garage l'est aussi, accueil, service et respect des horaires 🚗😃"
Posté le 08/06/2022 à 07:09"Un concessionnaire honnête, compétent et efficace, ils font le maximum pour satisfaire le client. Je vous le recommande sans aucune hésitation."
Posté le 24/03/2022 à 10:24"Très bonne acceuil de l’atelier pour effectuer un contrôle « valise » suite à un voyant allumé sur un RAV4 tout cela a été fait rapidement avec les explications du résultat (j’étais en vacances dans la région) Un grand merci"
Posté le 27/02/2022 à 09:01"Toujours très bien reçu, le personnel est très accueillant, boisson offerte . En plus des voitures d'excellentes qualités."
Posté le 08/12/2021 à 17:35"Cela fait deja 4 ans que je fais les entretiens de mes véhicules dans ce garage mais rien n'a changé, depuis le 1er jour ou j'ai acheté la 1ere voiture, l'équipe est super professionnelle, agréable et a notre écoute. Vous récupérez une voiture propre avec son check-up, pour femme tout est clair. 👍"
Posté le 29/03/2021 à 13:11"Je ne conseille absolument pas ce garage . Manque de professionnalisme, incompétents... Mon véhicule a été appelé pour changer l'airbag côté passager par Toyota France. Chose qui a été faite au garage de Lons-le-Saunier et très mal fait, car mon tableau de bord ne joignait plus sur la console de l'autoradio!!!!. Je m'aperçois qu'un voyant airbag côté passager s'allume. J'appelle toyota Lons le Saunier, je leur précise que çela doit être certainement lié à ce changement d'airbag. Ils me répondent que ce n'est pas certain et qu'il faut tout de même passer le véhicule à la valise. Ils passent mon véhicule à deux reprises à la valise , disent qu'il on fait un essais avec un autre boîtier, d'un autre véhicule et le diagnostic : changement du calculateur d'airbag, on me demande 400 € bien évidemment !!! Nous décidons donc par nous-mêmes de revérifier les fils derrière la console, et là en 30 secondes, après avoir touché quelques fils, le voyant s'est éteint. Je trouve que c'est une honte. Je dirais même des véritables professionnels pour vous alléger le portefeuille !!! Je ne recommande absolument pas ce garage, après avoir eu échange téléphonique avec le chef d'atelier, je lui ai bien dit ma façon de penser. Sa réponse fut : Madame, si on avait changé le calculateur et qu'on se serait rendu compte que ce n'était pas ça, on ne vous l'aurait pas facturer !!! Ben voyons, on me dit que c'est ça, on commande la pièce et la réponse fut celle-ci . On me prends alors vraiment pour une idiote!!! Un conseil, aller chez Toyota à Pontarlier, ils sont très professionnels, ils ne vous facture pas des pièces dont vous n'avez pas besoin !!!!!"
Posté le 07/09/2020 à 20:58"accueil sympa un café offert mais quand vous cherché un véhicule d'ailleurs j'ai succombé à l'hybride"
Posté le 28/01/2020 à 15:59"Bonjour, Allumage de voyant ,toyota me trouve un rendez vous en fin de journée ,passage de la valise ,une sonde incriminée mais pas d'allumage de nouveau . Je demande a payer , opération réalisée a titre gratuit. Merci a eux sachant que je ne suis pas un client habituel."
Posté le 28/11/2019 à 07:01"Sérieux, compétence, bons conseils et sens de l'accueil, tout ce que l'on peut attendre d'un très bon concessionnaire automobile. De plus, la qualité Toyota renforce encore la confiance nécessaire pour ce type de produit. Je recommande ce réseau sans limite."
Posté le 11/09/2019 à 16:19"Bon magasin bien reçu mai pas garage au mois d'août il ne faut pas tombé en panne"
Posté le 23/08/2019 à 13:47"Bravo au personnel de cette concession ... un très bon accueil et un service rapide.."
Posté le 01/07/2019 à 17:46"Bien mais pas très dynamique quand on rentre à l'intérieur. Toutefois nous avons été bien reçus"
Posté le 08/05/2019 à 10:59"Tres bien reçue. Juste une visite pour voir les véhicules, qui pourrait bien m'intéresser."
Posté le 27/03/2019 à 15:47"Accueil des plus chaleureux de toute l'equipe comme à chacune de mes visites. Merci beaucoup ! !"
Posté le 17/02/2019 à 11:34"Bon accueil. Prise en charge professionnelle et compétente."
Posté le 21/11/2018 à 12:42"Toujours été bien reçu et bien servi. Réparation corresponde toujours au devis, bonne équipe chez eux"
Posté le 05/02/2018 à 17:40"Accueil pas très chaleureux et pour la prise en charge on a l'impression de les déranger. Les prix des entretiens et des réparations sont exagérément élevés. Je n'y retournerai plus et je pense pas racheter de Toyota à l'avenir non plus..."
Posté le 18/09/2017 à 21:09Entreprises à proximité